Mon remède pour la/ les pertes de cheveux

Publié le par Isabella-Vegan-♥

je fais tout !

 

 

C'est mon petit "remède maison ", comme je le trouve efficace je le partage avec vous♥

 

Cela nous arrive à toutes et à tous d'avoir des pertes de cheveux ( merci de prendre contact avec votre médecin traitant pour les  traitements )

 

Mon remède :

 

 La terre de silice ( Polvere di terra silicea , Kieselerde Pulver) que je mets sur mes céréales, salades , dans mes jus de fruits et même sur mes gratins une fois sortis du four ( je la mélange à du persil haché ou autre chose ).

 

en quantité journalière : 3 cuillères à café .

 

j'ajoute de l'AlfaAlfa /Luzerne:  

 

En phytothérapie, elle est appréciée pour ses qualités reminéralisantes (elle contient d'importantes quantités de fer  de calcium, de magnésium et de potassium), et nutritives, mais aussi récemment pour son action antihémorragique, grâce à la vitamine K, et anti-cholestérol, grâce au coumestrol, un œstrogène végétal.

Indications traditionnelles :**ongles cassants et cheveux ternes, fourchus et cassants .

 

la Luzerne en feuilles, en jus ou en gélules ( si elles sont bien végétaliennes , 3 fois par jour )

 

A utiliser comme des épinards au moins 2 fois par semaine.

 

 

***et de

 

l'Ortie :

 

Elle est très riche en vitamines ( B2, B5, B9, C, K), en minéraux (silice, magnésium, fer) et en oligo-éléments (cuivre, zinc).

 


L'ortie peut constituer un apport en protéines important aussi .

 

 Les feuilles de l'ortie sont très  riches  en vitamine C.

 

 l'ortie apporte 5 à 6  fois plus de vitamine C que l'orange.

 Elle en contient en moyenne 333mg/100g.

On trouve en vente des lotions capillaires et des shampoings pour le traitement de la chute des cheveux, des cheveux gras et des pellicules.

 

L'ortie en feuilles, en jus ou en gélules ( regardez la composition des gélules).

 

Il existe de merveilleuses recettes de cuisine pour préparer les orties.

 

Une idée simple de se faire de bons petits plats qui apporteront aussi un coup de pouce à nos cheveux.

 

Ex : Un gratin : seigle ,  ortie et crème de soja ( recouvert de  de graines d'amaranth et de persil  )

 

Un bon potage ect...

 

J'en mange 4 fois par semaine

Pour les gélules : 3 par jour

 

 La terre de silice :

 

Le silicium est le second élément le plus abondant sur notre terre pour plus d'informations , veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Un article que j'ai trouvé intéressant et explicatif à ce sujet :http://www.sante-naturelle.info/Le-silicium

 

 

Pour ma part , j'utilise la terre de sicilce ABTEI :

 

3 fois par jour pendant 3 mois

 

 

Voilà♥ c'est simple , sans des effets secondaires et bien intégré à l'alimentation.

 

Il n'y a pas de miracle, mais je trouve mes cheveux plus forts et brilliants .

 

En bonne santé et, pour moi ce traitement simple  a arrêté la chute .

 

Essayer de vous documenter sur les produits que vous utilizez en général et demandez un avis médical.

 

cheveux

Publié dans SANTE-HEALTH

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article